MAISON AS
by Alexandra Sojfer
Pour Alexandra Sojfer, tout naît des émotions. Toute émotion, joyeuse ou malheureuse est source de créativité. L’âme est pour elle ce qu’il y a de plus précieux.
Selon la créatrice, l’artisanat et l’amour du bel objet sont de véritables trésors. En 2002, elle s’installe dans une des plus anciennes boutiques de Paris, fondée en 1834 au cœur de Saint-Germain-des-Prés. Là, elle y impose son univers et lance sa propre marque d’accessoires de mode, perpétuant ainsi l’excellence à la française.
Une maison à l’image d’Alexandra, qui jongle avec les matières, les couleurs, les formes, elle mélange et revisite les styles. Dans le respect d’un savoir-faire ancestral, elle créée des objets d’exception à partir de matériaux nobles et précieux : étoles, parapluies et cannes, sacs, minaudières, bijoux, vestes et ponchos...
Dans sa boutique, Alexandra invite au rêve et tisse avec ses clients une relation singulière. C’est une parenthèse, un moment d’écoute, d’échange, de partage et de confiance qui s’établit, sortant du cadre de la vente et du consulting.
À l’image de sa créatrice, l’univers d’Alexandra Sojfer est un mélange qui allie complexité et pluralité, et d’ici 2024 elle nous réserve encore bien des surprises…
Day by day… Suivez-nous sur Instagram
@alexandra_sojfer
Sur rendez-vous :
apartewith@alexandrasojfer.com
MAISON AS by Alexandra Sojfer
218, boulevard Saint-Germain
75007 Paris
France
+ 33 (0)1 42 22 17 02
+ 33 (0)6 62 06 05 49
~
Contact presse : DS Communication
+ 33 (0)1 84 16 04 52
delphine.schroeder@dscommunication.fr
laura.thirion@dscommunication.fr
Découvrez enfin Alexandra Sojfer auteur !
À partir du lundi 20 novembre 2023, retrouvez VERTICALE à la Boutique, sur Amazon, sur Fnac.com, dans vos librairies ou en nous envoyant un email à verticale@alexandrasojfer.com.
« Bonjour, je suis Alexandra Sojfer, je raconte dans mon livre « Verticale » comment ma mère a tout fait pour que je sois bancale. C’est l’histoire de la maltraitance psychologique et physique d’une mère envers sa fille, de l’enfance à l’âge adulte. C’est l’histoire d’une fillette devenue jeune femme puis maman, qui s’est battue quasiment toute sa vie pour conquérir un peu d’amour de sa mère et parvenir à vivre malgré tout, en ayant été depuis son enfance frappée, dévalorisée, dénigrée, isolée...
C’est aussi l’histoire des conséquences d’une telle relation sur sa vie, ses choix amoureux, comment être une mère soi-même lorsque la nôtre a été défaillante, malveillante. Comment réussir à s’épanouir personnellement et professionnellement lorsque les fondations sont si fragiles et si destructrices.
De l’emprise qui dure des années, de la solitude à essayer de comprendre où est la normalité jusqu’au jour où l’évidence s’impose, il faut accepter de ne pas être aimée par sa propre mère, réaliser qu’elle veut nuire et comprendre enfin qu’il faut fuir à tout prix, s’échapper pour pouvoir se reconstruire et apprendre à s’aimer. Je veux partager mon témoignage pour dire qu’il est possible de se reconstruire, que le chemin peut être escarpé, chaotique, mais que de ce chemin peut émerger la lumière, la résilience pour en sortir encore plus forte, encore plus verticale. »